Pause blog à durée indéterminée


Vous l'avez certainement remarqué mais depuis quelques temps, je fais un peu la morte. La raison est simple : je traverse un petit passage à vide "bloguesque" où j'ai moins d'inspiration, et moins l'envie d'écrire aussi. Et la conséquence est bel et bien là, le blog est en perte de vitesse !

Mes journées sont chargées et j'ai clairement d'autres priorités ! Malgré le fait que le temps me fasse défaut, je n'ai plus l'envie ni l'énergie de faire tourner le blog et je me demande comment certaines filles font pour concilier vie personnelle, vie professionnelle et vie de blogueuses à plein temps... Personnellement, j'en suis carrément incapable !!!! Je ne suis pas wonder-woman et je ne le serais probablement jamais (lol).

Mais le manque de temps n'est pas le seul en cause, la flemme y est aussi pour beaucoup, je prends de moins en moins de plaisir à bloguer, je fais mes articles plus par obligation que par envie et je n'en retire aucune satisfactionce qui explique pourquoi le blog reste au point mort. 

Pour le moment tant que l'envie n'est plus là, ça ne sert à rien de se forcer, ce n'est pas dans mon tempérament. Il n'est pas question que je publie pour publier !

Je ne suis pas là pour faire de "l'audience", ce n'est pas un com donné = un com rendu, car ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité !

Depuis quelques semaines l'envie de revenir me titille, mais il faut que je réfléchisse à un nouveau rythme car j'aime quand tout est bien organisé et là, c'est pas gagné.

Clap ! Clap de fin ? Non pas du tout !!! Pour l'instant, le blog sera en pause pendant une durée indéterminée et j'espère vous retrouver très bientôt pour de nouvelles et belles aventures.

En attendant vous pouvez me retrouver sur Facebook où je suis assez présente via ce lien → https://www.facebook.com/ChachaBio-689951777794793/


3 commentaires:

  1. Gentille alouette12/20/2015

    Je comprends ton ressenti, prends ton temps et reviens quand tu te sens prête. Je suis comme toi je me demande comment certaines font pour tout concilier, surtout celles qui travaillent et qui ont des gosses. C'est vrai que la qualité prime sur la quantité, je suis entièrement d'accord avec tes propos. Merci pour tes articles et au plaisir de te relire. Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Gentille alouette. Je ne suis en compétition avec personne et ce blog c'est par pur plaisir. Je ne coure pas après les titres, les privilèges, l'admiration ou que sais-je encore... Mon bonheur est ailleurs et bien au dessus de tout ça. Au plaisir de te relire aussi :-)

      Supprimer
  2. Gentille alouette12/23/2015

    J'adhère à ta façon de voir les choses Charlène !!!! C'est vrai que pour beaucoup c'est la compétition qui prime, il n'y a plus d'authenticité, tout est superficiel.. Il faut être vu et lu à tout prix, c'est presque devenu une histoire de vie ou de mort. Je trouve ça triste et pathétique pour ma part.

    RépondreSupprimer

Être courtois et constructif ne signifie pas aimer tout ce qui est publié sur ce blog. Vous avez bien sûr le droit de ne pas adhérer à un sujet d'article ou à une idée... Je vous demande alors de simplement vous en détourner, de passer votre chemin (aussi vite que possible pour limiter votre contrariété !). Les commentaires sont d’autant plus intéressants et enrichissants lorsque ceux-ci sont constructifs. Quels que soient vos interventions et vos commentaires, courtoisie et diplomatie sont de mise !

Instagram

Copyright © 2014         , Blogger