Un peu plus sur moi

Qui Je suis

Ia Ora Na, je suis Maika, j'exerce la coiffure depuis 17 ans, la beauté du cheveu est pour moi une passion depuis toute petite! J'ai commencé à travailler dans des salons traditionnels où j'ai appris les bases de mon métier.

Je découvre à Bordeaux les colorations ayurvédique et les soins 100 % naturels et ça a été une révélation : une nouvelle façon d’exercer mon métier !

J’ai pu observer de nettes améliorations sur les cheveux de mes clientes et j’ai surtout découvert qu’on pouvait colorer des cheveux simplement avec de la poudre et de l’eau ! Travailler dans ce salon a changé totalement ma façon de penser la coiffure et le bien-être en général.

Depuis je n’utilise que des produits bio et naturels et mes cheveux me disent merci !!!
En Calédonie après plusieurs mois à travailler dans un salon, je décide de poser mes ciseaux quelques temps pour me consacrer à la création de bijoux en pierres fines: un nouveau monde s’offre à moi et je m’y épanouis totalement. Je fais de belles rencontres qui me donnent envie de progresser dans le bien-être et d’approfondir mes connaissances sur les bienfaits des pierres semi-précieuses sur le corps, l’esprit et l’âme.

Mon envie de voyager me rattrape et nous partons en famille en road trip sur le continent américain. Presque 20 mois sur les routes dont 9 passés au Mexique ou je me suis nourris de cette magnifique culture et où j’ai acheté de nombreuses pierres pour la réalisation de mes bijoux.

Toujours dans une démarche de bien-être, je profite d’un passage en France pour m’initier au Reiki. Un nouvel outil pour aider et offrir du bien-être aux gens. Le reiki est une pratique simple et naturelle (imposition des mains) d’harmonisation énergétique. C’est un moyen pour aller vers un meilleur équilibre sur tous les plans : physique, émotionnel, mental et spirituel.

Et c’est aujourd’hui en Polynésie, sur la belle île de Raiatea que je peux exprimer tous ces savoir-faire à travers cette belle aventure qu’est pour moi Ô naturel.

Maururuu.